Faqs

Les questions les plus fréquentes

Notre sélecteur est là pour vous aider.

Sélectionnez votre véhicule pour obtenir uniquement les pièces compatibles.

  1. Choisissez la marque, le modèle et la motorisation de votre véhicule. En cliquant sur « Rechercher », vous aurez accès à tout le catalogue pièces auto de votre voiture.
  2. Si vous connaissez déjà la référence de la pièce, trouvez la directement à l’aide de la «Recherche par référence »
  1. Sélectionnez votre véhicule pour accéder à votre catalogue pièces auto.
  2. Ajoutez vos articles dans votre panier.
  3. Validez votre panier.
  4. Attendez l’appel de confirmation du Service Client.
  5. Choisissez votre moyen de livraison (Point retrait ou à domicile)
  6. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que la commande sera disponible au point retrait Casse.ma Casablanca, au Points Relais PLG Ouled Ziane, ou un appel téléphonique par le coursier dans le cas d’une livraison à domicile.

Suivez l’avancement de votre commande grâce aux mails. Vous pouvez aussi contacter notre Service Client au 06 61 103924 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30)

Pour les produits en stock au Maroc:

Dans les 7 jours suivant le retrait de votre commande, si votre pièce ne se monte pas sur votre véhicule, si elle est défectueuse ou si elle ne correspond pas à la pièce désirée, vous pouvez contacter notre Service Client au 06 61 103924 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30)

Pensez à renvoyer la pièce dans son emballage d’origine.

Dans les 7 jours suivant le retrait de votre commande, si votre pièce est défectueuse ou si elle ne correspond pas à la référence commandée, vous pouvez contacter notre Service Client au 06 61 103924 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30).

Nous vous donnerons les informations à mentionner dans le cadre du retour de la marchandise sur son lieu de départ.

Pensez à renvoyer la pièce dans son emballage d’origine.

Les frais de retour sont pris en charge uniquement dans le cadre des erreurs de préparation ou marchandises endommagées.

Casse.ma Vous propose 3 moyens de livraison:

  1. Livraison en point retrait à la boutique: 75 Bld de la gironde, Rond point de la Gironde
  2. Livraison en Points Relais 288 Boulevard Ouled ziane
  3. Livraison à domicile

Vous pouvez payer soit en cash via le réseau Cashplus, par virement bancaire ou par carte bancaire.

Notre service client est à votre disposition pour vous aider à choisir vos pièces auto, répondre à vos questions techniques et passer directement votre commande.

Contacter le par téléphone au 0661103924 ou par e-mail.